HOROSCOPE du 22 au 28 juillet 2013

 

     BELIER

Encore quelques surprises cette semaine, vous pouvez vous trouver confronté à de nouvelles perceptions, des perspectives inédites, un départ ou un déplacement imprévu ou  annulé, des changements dans les accords, ou encore quelques difficultés dans la communication.  Elevez votre vision et voyez le au-delà des apparences, comme une nouvelle opportunité, la résistance m’amènerait qu’au mécontentement.

Côté cœur : Les célibataires peuvent être sujets au coup de foudre, ou à des rencontres ponctuelles. Les vacances ou les couleurs de l’été donneront au couple un nouveau souffle et des moments inédits agréables

 

    TAUREAU

C’est une bonne période pour avancer dans vos projets, dans votre activité, une belle progression s’annonce. Allez avec prudence et détermination, afin d’éviter tout obstacle ou limitation.

Côté cœur : Pour les couples, vous pouvez améliorer la situation avec votre partenaire, en étant plus souple et bienveillant, soyez clair et vos désirs seront satisfaits.  Les célibataires partent à l’aventure et vivent au gré des circonstances nouvelles.

 

    GEMEAUX

Une somme de travail ou des contraintes pourraient surcharger ou retarder vos vacances, vous ne savez plus où donner de la tête, pour une fois ! Mais vous savez vous dépasser.

Côté cœur : VENUS colore positivement votre vie affective cette semaine, séduction, rencontres agréables et moments de détente sont au rendez vous pour les couples ou les célibataires.

 

     CANCER

Vous avez toutes les ressources cette semaine, pour répondre à une remise en question, vous avez envie de réformer et vous saurez mettre au grand jour votre créativité. Vous pouvez reprendre le pouvoir sur certaines situations. Alors soyez convaincant !

Côté cœur : Vous êtes bien entouré, que de moments d’intimité et de partage !

 

   LION

Vous vous imposez dans votre activité, et la chance est avec vous. Ne doutez pas et continuer d’avancer pas à pas, votre charisme est votre point fort.

Côté cœur : Vénus vous aide à communiquer dans votre environnement personnel, vous serez plus conciliant et donnerez sans compter. La vie affective s’en trouvera plus légère. Pour les célibataires, tout sera dans le jeu de la séduction.

 

  VIERGE

Vous pensez aux vacances… dans votre tête vous êtes déjà ailleurs,  vous allez avoir fort à faire pour tout gérer, si vous n’êtes pas bien organisé !

Côté cœur : Au-delà de vos espérances, vous obtenez de belles satisfactions dans votre vie intime, les célibataires qui rêvent encore au prince charmant, si vous ne sortez pas, il y aura peu de concrétisation possible.

 

  BALANCE 

Beaucoup de mouvement ou d’inédits cette semaine qui vous rendent plus dynamique. Il peut y avoir réorientation dans la profession ou changement de poste ou de fonction. Ça bouge autour de vous !

Côté cœur : De l’originalité dans la relation ou bien un voyage en amoureux. Pour les célibataires, ne soyez pas impatients, les rencontres sont favorisées, car vous ne tenez pas en place pour profiter de toutes les opportunités.

 

 SCORPION

Vous êtes sérieux et ne loupez pas une occasion de vous mettre au travail. Vous avez de l’audace et un sens de la méthode, qui vous permet de relever de nouveaux défis.

Côté cœur : Vous allez vers des remises en question positives avec autant de passion que de profondeur. Vous cherchez la qualité relationnelle, et à vous ouvrir à de nouvelles perspectives car que vous soyez en couple ou célibataire, vous savez ce que vous ne voulez plus.

 

SAGITTAIRE

Vous êtes plus adaptable en société, VENUS vous ouvre les portes pour de nouveaux contacts ou nouvelles connaissances, vous avez l’âme d’un (e) conciliateur (trice) et le sens des responsabilités, ce qui vous permet de trouver des solutions efficaces.

Côté cœur : Vous donnez toujours le meilleur de vous. La bonne humeur est au rendez-vous. Votre compagnie est appréciée et vous sortez beaucoup, les célibataires peuvent donc  faire une rencontre marquante !

 

  CAPRICORNE

Il y a du monde et des opportunités en face de vous. Voilà une occasion à ne pas rater au niveau professionnel, pour prendre quelques risques, faire un choix, ou  mener à bien vos activités. Vos actions pourraient être payantes.

Côté cœur : Vous vous remettez en question et prenez du recul, ce qui permet de libérer certains aspects de votre vie de couple, les situations sont plus légères. Si les célibataires s’enferment encore dans leur travail, cela ne laisse pas la place à l’amour !  

 

VERSEAU

Vous avez une âme de leader cette semaine, et envie de prendre tout en mains. Vous êtes mis en avant, et pouvez autant faire preuve de créativité que de coopération.

Côté cœur : la relation et l’entourage sont primordiaux, avec votre partenaire vous vous sentez complices, et vous avez besoin d’être proche des autres. Pour les célibataires, n’hésitez pas à vous faire remarquer !

 

 POISSONS

En face de vous, vous pouvez rencontrer des gens passionnants que vous saurez séduire pour des accords fructueux ou des coups de chance. Vous pensez à de nouveaux projets.

Côté cœur : Vous savez partager, et vos relations sont épanouissantes. Célibataires, ne doutez-pas de vous si vous voulez entreprendre et acquérir la confiance relationnelle de l’autre. 

 

Patricia, le 20 Juillet 2013