BELIER

VENUS en face de vous va tenter d’arrondir les angles et vous permettre des accords, à condition que votre exigence du moment ne remette pas tout en question. Vous avez envie de tout changer, mais pour arriver à vos fins, soyez plus diplomate.

Côté cœur : Les couples partageront de la complicité et des moments agréables, cependant quelques changements d’organisation pourraient faire naitre des tensions.  Les célibataires pourraient bénéficier d’un coup de chance cette semaine, ou avoir un coup de coeur !

 

TAUREAU

Que de mouvements et de décisions à prendre cette semaine, vos bases bougent et vous demandent une bonne coordination. Vous m’en pouvez plus ! Restez optimiste et privilégiez plutôt une bonne organisation, appuyez-vous sur des personnes compétentes.

Côté cœur : quelques accrocs verbaux sont à craindre,  bouder ou ruminer ne sert à rien, sinon à mettre de la distance dans votre couple. Remettez les pendules à l’heure.

Les célibataires devront surveiller leur langage et tourner 7 fois leur langue dans leur bouche s’ils ne veulent pas se retrouver encore seul (e).

 

GEMEAUX

Vous privilégiez le dialogue cette semaine, trouver des solutions et multiplier les contacts, vous êtes partout à la fois, et cela vous convient bien.

Côté cœur : Vous prenez du temps pour être près de ceux que vous aimez, mais certaines remises en question seront indispensables, ne les fuyez pas. Les célibataires sont la proie du doute, cependant vous pouvez vous ouvrir à une belle relation amicale, faute de mieux !

 

CANCER

Votre organisation et votre esprit d’initiative sont au top cette semaine, pour parer aux imprévus ! Vous êtes optimiste et vous vous  sentez d’attaque face aux remises en question qui arrivent en face de vous.

Côté cœur : Dans les couples, quelques transformations de fond peuvent être nécessaires à votre vie intime, mais certains  (es) ne lâcheront rien. Alors, les relations risquent de ne pas être de tout repos !  Analysez vos sentiments en profondeur. 

Les célibataires seront stimulés (ées) par les plaisirs faciles ou les jeux de séduction.

 

LION 

Vous aurez envie de bouger et de changer d’environnement, mais SATURNE en tension vous pousse à la réflexion ou au renoncement. Sachez faire la part des choses, et accordez-vous un peu de bon temps.

Côté cœur : Vous avez besoin de la compréhension et de l’écoute de votre partenaire pour pallier à vos propres faiblesses ou doutes intérieurs.  Pouvez-vous lui exprimer !

Les célibataires feront tout pour attirer les regards de leur entourage, l’amour pourrait « pointer le bout de son nez ».

 

VIERGE

Certains ont  le vent en poupe s’ils  décident  de lancer un projet, mais qu’ils s’assurent alors que tout soit clair et bien défini. Pour les autres, partir ou s’éloigner peut être d’actualité, ils ont envie ou besoin de s’aérer.

Côté cœur : Vous restez incernable ou absent (e) pour votre partenaire qui vous voit fuir au moindre coup de vent ! Prendre du recul vous fera du bien,  mais peut-être pourriez-vous lui dire des mots doux.

Les célibataires ne seront pas très sérieux (ses) cette semaine…  et pleins (es) de belles promesses !

 

BALANCE

Quelques imprévus cette semaine risquent de vous obliger à vous  remettre en question,  et des luttes sont à prévoir  pour vous réorganiser,  allez-y  tranquillement, VENUS vous accorde une chance, si vous savez ménager la chèvre et le chou.

Côté cœur : Vous avez envie de sérénité à deux, mais PLUTON dans vos bases déstabilise un peu votre couple. Accordez à chacun un peu de liberté, ou d’inédit pour que la passion renaisse.

Les célibataires pourraient lâcher prise avec leurs habitudes, pour s’ouvrir enfin à une nouvelle rencontre.

 

SCORPION

SATURNE encore présent, met du poids dans votre environnement personnel, cela n’aide pas à être zen,  vous vous sentez même plutôt morose. Quelques efforts sont encore à faire pour conclure des contrats et  imposer vos idées :  « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ».

Côté cœur : En couple, si vous voulez que tout se passe bien, évitez d’être  replié (e) sur vous-même. Vous êtes peu communicatif (ive), cette semaine, soit ! Mais soyez plus à l’écoute.

Les célibataires auront la chance de pouvoir nouer des liens intenses, à moins qu’il ne s’agisse du retour d’une relation passée.

 

SAGITTAIRE

Plutôt une bonne semaine au niveau social, même si pour vous,  les choses tournent un peu au ralenti. Vous commencez à récolter les fruits de votre année de travail. Si vous avez des demandes ou des propositions  à faire, c’est le moment !

Côté cœur : En couple, si la routine vous ennuie, partez en voyage avec votre amoureux (se) ou proposer lui quelques sorties ou activités sortant de l’ordinaire. Les célibataires deviennent des explorateurs (trices) et la prudence est de mise : NEPTUNE peut encore les égarer sur des chemins un peu chaotiques, mystérieux ou illusoires.

 

CAPRICORNE

PLUTON dans votre environnement vous incite à faire des prises de conscience ou à transformer votre façon de faire. Auquel cas, vous pourriez avoir des déboires d’argent, dans les accords ou le relationnel. Cependant, JUPITER vous permet de trouver de bons conseils pour remettre de l’ordre et  faire les bons choix.

Côté cœur : Quelques irritations pour certains couples qui auraient besoin d’un coup d’air frais pour s’aérer un peu, les autres auront tout de même des efforts à faire pour se comprendre.

Pour les célibataires, la période n’est pas forcément propice pour construire une relation. Des rencontres pourraient se faire, mais seront-ils pleinement satisfaits (es) ? 

 

VERSEAU

Une semaine plutôt chargée en occupations pour certains (es) qui auront des efforts à faire pour rester à l’écoute de leur environnement, ou se heurteront à des demandes. Pour d’autres professionnellement, ce sera le calme plat, à mourir d’ennui. Dans tous les cas, prenez les choses à la légère, c'est préférable.

Côté cœur : Vous pouvez vous consacrer un peu plus à votre partenaire, mais soyez vigilent (e) à vos paroles qui risqueraient d’envenimer la discussion. Faites un effort pour vous amuser.

Les célibataires peuvent pratiquer l’humour, ce qui ne manquera pas d’ajouter une touche supplémentaire à leur charme… mais pas l’humour noir s’il vous plait !

 

POISSONS

Une semaine où vous êtes efficace, autant dans les échanges que dans les concepts, votre travail est votre priorité. Vous vous sentez stimulé (e) par un projet qui vous tient à cœur !

Côté cœur : La joie de vivre et les désirs partagés stimuleront les couples cette semaine, qui peuvent concrétiser en prime, un petit voyage.

Les célibataires se sentent chanceux (ses)  et plus disposés (ées) à s’ouvrir.