BELIER

Peut-être auriez-vous besoin de revoir certaines bases et certaines constructions afin de transformer certains points de votre vie ? Vous semblez prêt à en prendre le risque ! Des choses pourraient bouger comme un changement sur le plan familial, un déménagement, des projets personnels…qui  engendreront des conflits possibles dans l’entourage.

Côté cœur : VENUS arrive en face de vous pour apporter complicité, partage amoureux  et  douceur avec votre partenaire. Pour les célibataires, rencontres fortes en émotions  et synchronicités surprenantes sont à l’honneur cette semaine, profitez-en !

TAUREAU

Un peu de stress cette semaine, vous devez vous adapter à ce qui bouge autour de vous, et aux différentes démarches et contacts à opérer. Cela vous demande des efforts et vous croulez sous le poids des charges à assumer, aussi bien professionnellement que familialement. Courage !

Côté cœur : Les récentes mises au point vous ont permis d’être plus compréhensif (ve) avec le (la) partenaire, mais vous n’êtes cependant pas toujours en accord, ni sur la même longueur d’ondes, ce qui atteint votre sensibilité. Prendre du recul serait une forme de sagesse  !

Pour les célibataires, SATURNE en face de vous, ne facilite pas les rencontres, soit vous êtes trop distant (e), soit trop exigeant (e), soit trop préoccupé (e). Quoi qu’il en soit si vous n’êtes pas sensible à l’autre, l’autre ne peut être sensible à vous !

GEMEAUX

Même si votre conviction n’est pas très grande, vous aurez de bons contacts au travail et fort à faire dans l’organisation et les démarches, cela vous permettra de vous recentrer sur du concret. N’hésitez pas à parler d’amour à votre famille et à lui transmettre votre attachement profond.

Côté cœur : C’est le moment de revisiter vos sentiments et d’y mettre de l’ordre afin de partir sur de nouvelles bases. Vous n’hésitez pas à engager de grandes discussions pour partager vos points de vue et trouver un accord mutuel.

Les célibataires vivent dans le présent et profitent au jour le jour des occasions de rencontre. Certains (es) s’emballeront pour une proposition prometteuse… Privilégiez les plaisirs !

CANCER

Votre enthousiasme vous envahit,  évitez cependant  d’agir sous la précipitation. Les remises en question professionnelles ou contractuelles sont à l’ordre du jour, et la chance est avec vous à condition de ne pas être trop intransigeant (e) dans vos rapports avec autrui.

Côté cœur : Quelques déséquilibres dans la relation à deux, l’harmonie vous tourne le dos cette semaine. Vos élans et exaltations vous desservent. Et si vous vous exprimiez avec plus de douceur et de diplomatie !!!

Les célibataires sont ouverts(es)  aux rencontres, et les rencontres sont ouvertes aux célibataires, très certainement pour des  passions et aventures sans lendemain ….

LION

Des démarches, déplacements  et de nombreuses tâches personnelles vous attendent cette semaine, vous n’hésitez pas à prendre des initiatives ou des décisions radicales. Vous pourriez alors remettre quelques pendules à l’heure, sous un vent uranien -de liberté ou de révolte- !  Quelle entièreté !

Côté cœur : VENUS arrivera en fin de semaine pour apaiser le climat relationnel s’il est quelque peu tendu, vous pourriez en profiter pour partir quelques jours en amoureux !

Quelques insatisfactions et frustrations chez les célibataires, qui auront un œil plutôt envieux et verront les autres mieux lotis (es) qu’eux-mêmes !  Si vous ne jouez pas à la victime,  la chance tournera…

VIERGE 

Des projets ambitieux pour les uns, avec  des démarches intellectuelles, des activités liées au transport commercial ou maritime ou des opportunités providentielles, mais aussi quelques  moments de flottement et de paresse pour les autres.  Il faut de tout pour faire un monde,  vous avez l’audace de sortir de votre univers quotidien, et de vous adaptez à la demande collective.

Côté cœur : Votre partenaire peut vous déstabiliser par son côté insaisissable, votre attitude ouverte et indépendante n’est pas faite pour le (la) sécuriser. Montrez-lui votre attachement et votre amour, soyez tendre et la relation n’en sera que plus constructive !

Les célibataires seront attirés (ées) par quelqu’un (e) dans leur environnement personnel, cette rencontre pourrait être les prémices d’une belle relation.

BALANCE

Vous êtes en plein changement qui peut arriver par votre sphère professionnelle ou relationnelle, ce qui pourrait vous plaire, mais aussi remettre en question vos bases de vie, soyez-en conscient (e). Certains peuvent prendre trop de risque et d’autres seront angoissés par la peur de l’échec ou celle de commettre une erreur ! C’est un vrai tourbillon, osez prendre la voie qui vous passionne.

Côté cœur : Pour les couples, quelques motifs de dispute dans l’air, ne soyez pas si directif (ve) ou tranchant (e) avec l’autre, les décisions doivent se prendre à 2.

Pour vous célibataires, votre séduction ne fera pas un pli, attention cependant aux jeux de manipulation, vous vous feriez embobiné (e) et  perdriez votre liberté chérie, si ce n’est plus !!

SCORPION

De belles opportunités, des rencontres et des accords peuvent venir consolider votre situation, si vous savez réfléchir et les exploiter à fond. Réorganisez votre vie en fonction des VRAIES priorités. Mettez l’accent sur la continuité et sur vos capacités de création.

Côté cœur : Si vous souhaitez des satisfactions dans votre vie de couple, modérez vos exigences personnelles, elles ne concernent que VOUS ! Soyez attentif (ve) à l’autre et la vie à 2 vous donnera autant de satisfaction que d’espoir !

Pour les célibataires, il  serait de mauvais augure de faire de votre domaine professionnel, votre terrain de chasse ou de jeu favori. Vous trouveriez plus de déboires que de satisfactions. Ne mélangez pas tout !

SAGITTAIRE 

Vous serez un peu plus serein (e) cette semaine, votre esprit est occupé par des démarches ou des recherches. Pour que votre bonheur soit complet, quel serait le prochain objectif à atteindre ou à vous fixer ? Et pourquoi ne pas mettre en route un beau projet, quelque chose qui vous tient à cœur ?

Côté cœur : Des hauts et des bas dus à une grande sensibilité peuvent mettre votre couple en alerte orange, VENUS viendra cependant vous protéger et rétablir l’équilibre et l’harmonie en fin de semaine.

Les célibataires se sentent chaleureusement entourés (es) et épaulés (es) par leurs amis (ies) cette semaine.  Le hasard faisant parfois bien les choses, puisse t’il  mettre une belle rencontre sur votre chemin ! Et si vous étiez intéressé (e) par une perspective sérieuse,  alors tous les espoirs seraient permis. Il y aura de l’engagement dans l’air.

CAPRICORNE

Belle semaine pour votre vie sociale, vous êtes exigeant, audacieux, et protégé quoi qu’il arrive ! Evitez cependant les provocations ou les rivalités, ne serait-ce que pour votre sérénité…

Côté cœur : Ménagez votre partenaire, il risque de démarrer au quart de tour, et vous ne pourriez éviter quelques remises en question dérangeantes.

Les célibataires empressés (es) ne réfléchiront pas assez aux conséquences de leurs actes, et risquent de se prendre de belles vestes. Revoyez votre manque de tact !

 VERSEAU 

Beaucoup de monde en face de vous, ce qui peut vous valoir contacts, rencontres, affirmation et succès. Vous êtes à l’honneur ! Alors profitez-en pour faire part à l'autre ou à votre hiérarchie de vos demandes ou réclamations.

Côté cœur : C’est le moment  de partir quelques jours à deux, pour partager, échanger et renforcer votre lien à l’autre.

Les célibataires traversent une période importante, pour les uns avec des rencontres heureuses, et pour les autres un peu plus tumultueuses, tout dépend de ce que vous recherchez …

POISSONS 

Vous êtes sollicité (e) cette semaine,  ce qui redynamise votre énergie au travail, même si du coup vous en avez plein la tête.  C’est le moment pour  vous montrer, vous affirmer et  parler de vos projets.

Côté cœur : Votre séduction opère, vous retrouvez la joie d’être à deux, mais n’allez pas jardinez dans les plates bandes d'autrui, vous pourriez provoquer des réactions difficiles à gérer.

Les célibataires compteront sur leur charme pour  conquérir et se sentir existés (es), lequel charme ne résistera pas à leur élu (e)…  C’est la promesse d’un moment romantique.