HOROSCOPE du 15 au 21 juillet 2013

 

 

BELIER :

La famille ou des projets familiaux sont  primordiaux  cette semaine, à moins qu’il ne s’agisse d’une création  d’entreprise, d’un achat immobilier  ou de travaux intérieurs.  La destinée peut subir quelques transformations, quand même !

Côté cœur : Vous ressentez beaucoup de plaisir à être entouré et à discuter.  C’est le moment de vous reposer, de vous faire cocooner  ou profiter de vos proches !

TAUREAU :

Vous êtes plutôt centré vers l’acquisition de biens, ou vers des investissements personnels. la période est plutôt favorable pour les projets, les décisions  et le mouvement.

Côté cœur : Réfléchissez et recentrez vous sur votre relation et vos élans, vous pouvez ressentir quelques frustrations ou un refroidissement du coeur.   Vous-mêmes, n’êtes pas forcément très tendre avec l’autre en ce moment. La patience est de mise  dans la relation !

GEMEAUX :

Vous avez envie de changer de vie, et de vous évader. C’est encore le flou pour savoir quelle voie choisir. Vous devenez hypersensible à l’ambiance générale, divertissez-vous ou soyez créatif.

Côté cœur : vous pouvez compter sur vos amis, vous le savez ! Et vous avez un énorme besoin d’affection. Cependant votre mental vous pousse à aller vers de nouveaux cieux, vers de nouvelles rencontres. L’avenir vous ouvre les bras !  

CANCER : C’est le moment de vous mettre en valeur et de tenter des choses, de faire les bons choix. JUPITER protège votre environnement  du climat extérieur de crise, qui n’entâche pas votre optimiste et votre entrain. Vous pouvez être confiant !

Côté cœur :   Il peut y avoir conflits dans les chaumières, et des choses à remettre en question. Pour les célibataires, regardez bien autour de vous, il y a de la passion et de la pulsion dans l’air !

LION :

Si vous avez l’idée de vous retirer, prendre du repos ou vous mettre au vert, il va falloir attendre un peu… votre rayonnement et votre présence seront apprécier et mis en valeur. Vous pouvez donc être sollicité par de nouvelles propositions ou avoir des opportunités sociales.

côté cœur : Si vous êtes en couple, vous pourrez bénéficier d’un entourage agréable, gage de doux moments ou de bons échanges. Si vous êtes célibataire, mettez vous sur votre 31, vous allez faire un carton !

VIERGE :

Le temps est favorable pour élaborer des concepts, des projets, et tirer des plans sur la comète, vous êtes dans l’ouverture et le mental marche à fond. SATURNE vous aide à rester concret et à prendre de bonnes résolutions.

Côté cœur : Si vous êtes célibataire, ne restez pas seul et enfermé, profitez de l’été pour nouer des contacts, et voir des amis. Pour les autres, vous êtes très influençable et sensible à votre partenaire, ne le laissez pas tout décider pour vous.

BALANCE :

L’activité sociale est mise en avant, beaucoup de dynamisme et d’action dans votre vie, peut-être devriez-vous vous engager et mettre en œuvre vos aspirations.

Côté cœur : Des échanges propices et de la séduction dans l’air, vous risquez de tomber sous le coup de la passion, alors attention aux liaisons fatales surtout si vous êtes marié !

SCORPION :

Du travail, de la discipline et de la rigueur peuvent être imposés pendant cette période de vacances, rien n’est laissé dans les mains du hasard. Cependant vous profitez de  moments agréables, et recevez des appuis et la reconnaissance de l’extérieur.

Côté cœur : quelques ressentiments ou désaccords sont possibles, mais la communication et votre capacité de compréhension  seront venir à bout du problème ou de la mésentente.

SAGITTAIRE

Encore un peu de flou dans votre vie, vous avez envie de vous évader de tous les problèmes qui vous prennent la tête. Rêver n’est pas interdit, mais fuir la réalité ne permet pas de construire. Alors faites du concret : voyagez ou prenez de la hauteur sur la situation.

Côté cœur : VENUS est favorable pour vous, et votre charme en est la preuve.  Des moments agréables et des sorties en perspective sont attendus cette semaine, ainsi que des opportunités ou bonnes surprises, dont les uns s’accommoderont bien, et les autres plus disponibles  s’adapteront volontiers.

CAPRICORNE

Belle semaine en perspective si vous décidez d’aller vers l’autre, des possibilités d’accords, d’entraide, de collaboration extérieure  ou de partenariats se mettent en place. Il y a du mouvement  en face de vous, sachez privilégier le dialogue, acceptez les conseils et modérez-vous lorsque la tension monte.

Côté coeur :  une certaine chance ou protection dans ce domaine, la bienveillance de l’autre peut vous toucher. Si vous êtes célibataire, et si vous vous exprimez plus librement et plus ouvertement que d’habitude, vous aurez  toutes vos chances .

VERSEAU :

Il y a pas mal de choses qui arrivent en face de vous, donc  beaucoup de travail en perspective ou de charges à assumer. Ménagez-vous,  car tout ceci procure du stress ! Quelques retards ou contraintes peuvent se faire sentir dans les résultats attendus.

Côté cœur : Vénus peut amener des rencontres et des choses relationnelles plutôt agréables. Vous pouvez tomber sous le charme de l’autre.  Pour ceux qui sont en couple, l’entente et le plaisir sont au rendez-vous.

POISSONS : Vous avez envie d’évasion, de nature ou de mer, justement les vacances sont bienvenues.  C’est une semaine où vous êtes là pour les autres, par votre disponibilité, votre esprit consensuel et créatif, et votre aide bienveillante.

Côté cœur : Rien de transcendant dans les couples, et pour les célibataires non plus.  Vous partagez des moments agréables, c’est déjà beaucoup !