belle terre

 

 

HOROSCOPE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014

 

Après un mois d’Août un peu chaotique au niveau du climat météorologique, politique et social, JUPITER planète d’organisation monte au trigone d’URANUS pendant ce mois,  proposant de remettre un peu d’ordre dans les bouleversements actuels. Chacun de nous pourrait donc à sa façon réorganiser sa vie en suivant un nouveau départ, une réorientation ou en donnant un air neuf à son quotidien, par une libération quelle qu’elle soit, ou une forme d’apaisement si des tensions personnelles subsistaient jusqu’alors.

 

Cependant, quelques mouvements de colère sont de nouveau à prévoir vers la fin septembre à un niveau personnel comme à un niveau plus global, ce qui pourrait déstabiliser nos choix, nos avancées ou nos activités, à moins qu’il ne s’agisse de quelques troubles sociaux-collectifs voire de conflits idéologiques.

 

Gageons que chacun d’entre nous puisse trouver une solution adéquate pour transformer ce qui demande encore à l’être, ou s’il y a lieu, pour terminer une phase de reconstruction, et ce, dans nos différences respectives, puisque nous sommes encore dans la tonalité du carré URANUS PLUTON. A cette fin, JUPITER peut nous apporter des aides, des soutiens, et URANUS des opportunités favorables en terme d’évènementiel.

 

Au niveau comportemental, il s’agirait durant ce mois de prendre de la hauteur vis-à-vis de certaines situations afin de les optimiser au maximum. Elever notre conscience et nos points de vue,  peut nous permettre de sortir du pouvoir que l’on accorde aux choses et aux évènements qui nous arrivent, et du coup de nous en libérer quelque peu.   Il peut s’agir là d’une méditation à privilégier pour la durée de cette période, si le cœur vous en dit.

 

 

Comme chaque mois, cet horoscope n’est que partiel, puisqu’il ne tient compte que du SOLEIL dans votre signe. Lire le signe de votre ascendant peut vous donner quelques informations complémentaires afin de comprendre ce qui se passe dans votre environnement personnel, et vous aider à maintenir votre cap.

 

 

Pour tout besoin complémentaire, qu’il s’agisse d’une réorientation, d’un nouveau projet,  ou pour prendre une décision importante, je reste à votre disposition pour une étude complète ou pour analyser l’évolution d’une situation dans un court, moyen ou plus long terme.

Vous pouvez me joindre par mail : patricia.aub@free.fr

Plus ponctuellement, vous pouvez me consulter en direct gratuitement sur mon site : www.patricia-aubert.com

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne reprise de vos activités et une très bonne rentrée.

 

 

BELIER :

Vous êtes toujours sous la « coupe » d’URANUS dans votre signe et de PLUTON dans le secteur de votre destinée, qui vous maintiennent sous tension et dans une ambiance de crise et d’imprévus.

Cependant ce mois de septembre peut être facteur de répit, avec JUPITER planète protectrice, en bon aspect de votre SOLEIL qui vous invite à retrouver la confiance qu’il vous manquait depuis quelque temps. Ainsi vous pouvez récupérer de l’énergie pour remettre de l’ordre dans vos affaires, et régler les situations qui paraissaient jusqu’alors à votre désavantage.

Il y a du monde et de l’effervescence ce mois-ci en face de vous : des contrats, des nouvelles, des démarches, ou des liens en suspens ! Soyez tout de même vigilant (e) aux réponses que vous faites par rapport à ce que l’on attend de vous à tout niveau : professionnel, comme affectif.  Il en va de votre image, et de vos objectifs…. De même que vos problèmes financiers ne sont pas forcément tous réglés, que des démarches et discussions sont à l’œuvre pour se faire.

La prudence et la raison sont de mises dans vos affaires, et vos revendications n’atteindront guère vos espérances, si vous n’avez pas la volonté de changer une ancienne situation pour atteindre votre objectif actuel. Une remise en question est donc toujours d’actualité, si elle n’a pas été opérée.

Pour résumer et faire court : ne vous énervez pas pour un rien, car ce serait un obstacle à une décision juste. Prenez le temps nécessaire pour faire mûrir toute décision.

 

Côté cœur, les personnes en couple seront favorisées par JUPITER dans la première quinzaine du mois, pour vivre l’harmonie. La seconde partie du mois peut mettre l’accent sur un besoin de vous comprendre davantage, l’une et l’autre. Il s’agira donc d’optimiser les échanges pour retrouver un brin de connivence entre vous et renforcer votre lien. VENUS principe de conciliation et de chance semble vous soutenir en fin de mois, pour arriver à ces fins-là.

Pour les célibataires, SATURNE semble refroidir leurs ardeurs et mettre un peu de plomb dans leur tête. Ce qui pourrait finalement servir leurs buts et leurs attentes de la relation. Vous risquez donc d’optimiser ce mois de Septembre par une rencontre afin de vous poser plus concrètement, ou d’y réfléchir sérieusement. En tout cas, vous en aurez l’opportunité ! A vous de faire votre choix…


 

TAUREAU :

Le SOLEIL et VENUS sont en fluidités avec votre signe pour apaiser les tensions et les accords manquants des derniers mois. Cependant ne construisez pas des choses ou des relations contre vos intérêts, car des blessures d’orgueil et de non reconnaissance pourraient encore se réveiller.

Il serait bon de vous interroger sur la valeur réelle que vous donnez aux situations dans votre environnement personnel. A force de jouer le jeu des apparences, vous pourriez être victime de vos propres erreurs de jugement.  C’est un conseil à méditer !

MARS et SATURNE en face de votre signe vous demandent de faire preuve de patience, de raison et de sagesse. Vous serez organisé (e) et prendrez des charges ou responsabilités, surtout par obligation. Sachez rester ferme dans vos positions pour ne pas subir de façon pessimiste le manque de soutien et de bienveillance qui peut sévir dans vos entreprises professionnelles ou dans vos constructions personnelles.

Tourner autour du pot,  ne sera pas une solution apaisante : il vaut mieux laisser mûrir vos décisions et assumer vos choix pour que les relations et les échanges professionnels ou plus intimes retrouvent  fluidité et compréhension, plutôt que d’aller vers un refoulement de vos désirs.  Les situations devenues obsolètes ou vous ramenant vers le passé peuvent venir vous confronter un peu,  cependant vous aurez l’énergie et le courage nécessaire pour les affronter, la tête haute.  

Ne freinez pas des deux pieds pour changer les choses, PLUTON principe de transformation vous soutient pour une remise en question salutaire et pour appuyer vos investissements. Il faut juste oser vous faire confiance et accepter le grand saut symbolique, qui n’est autre, avant tout, qu’un lâcher prise aux situations ! Pour d’autres, ce lâcher prise n’est qu’une prise de recul possible vis-à-vis de leur activité ;

 

Côté cœur, les personnes en couple, ont la possibilité d’aller vers plus de conciliation et de douceur, pour contrer SATURNE et son ambiance solitaire. Arrangez-vous au possible pour privilégier l’agréabilité et la connivence de votre lien, ou bien si vous jugez que la distance entre vous s’est creusée, il est temps encore temps de transformer la situation, et de renouer avec vos sentiments. Un mois mi-figue/mi-raisin somme toute !

Les célibataires, après une assez longue traversée du désert, seront prêts à prendre une décision d’engagement pour enfin déposer leurs valises. La fin du mois pourrait donc leur réserver une belle surprise pour réaliser leur souhait.


 

GEMEAUX :

Pas beaucoup de répit en ce mois de septembre, et sans doute quelques contrariétés à vivre dans votre famille, ou dans vos liens et accords.

Vos objectifs futurs ou vos projets ne sont pas clairs, donc difficiles à matérialiser du coup ;

Vous avez envie de changements, sans doute nécessaires pour mettre un air neuf dans votre vie.

Ayez confiance en vous pour vous réorganiser et soyez optimiste, des voyages et des mouvements semblent appropriés pour vous remonter le moral. Quelques perturbations sont possibles en cours de mois : fatigue, rupture d’accord ou dans les liens, manque de chance, laisser passer une occasion….

SATURNE va ralentir votre énergie et votre mouvement. Vous avez besoin de vous reposer et de prendre du recul, pour réfléchir à ce que vous allez faire. Une décision s’impose, vous pouvez résister pour faire un choix. Prenez votre temps et soyez observateur (trice), l’expérience n’en sera que plus enrichissante.

 

Côté cœur, les personnes en couple peuvent être un peu tendues dans leur quotidien, ou en famille quand certaines discussions seront abordées. Vous aurez du mal à concilier la chèvre et le chou et  risquez alors de prendre la mouche pour un rien. Vous énerver ne fera que rajouter de l’huile sur le feu, et vous sentir plus seul (e) dans vos points de vue. A moins qu’il ne s’agisse d’un nombre important de sollicitations familiales, si bien que vous ne saurez plus comment contenter tout le monde.

Faites un planning des doléances à votre égard.  Vous saurez alors gérer les choses avec calme, afin de satisfaire tout le monde autour de vous, et échapperez à l’impatience de votre partenaire.

Les célibataires seront par monts et par vaux, et il vous sera difficile de maintenir un cap ou d’avoir la tête à faire une nouvelle rencontre ce mois-ci, vous êtes plutôt sujet (te) à répondre aux demandes et invitations de votre clan.

 

CANCER :

Un mois de septembre un peu plus calme pour vous CANCER, lorsqu’on regarde en arrière  les ambiances  qui vous animent depuis quelques mois, cependant une pression relationnelle vous demandant toujours de rester vigilant.

Il y a encore  des discussions à régler ainsi que des contacts et démarches à établir ou des contrats à  opérer, ce qui  va vous demander des efforts d’adaptation, de compréhension, voire de souplesse d’esprit. Il sera donc plus judicieux que vous lâchiez un peu de lest,  plutôt que de rester obstiné ou redoutable dans les négociations qui s’opèrent. L’acceptation d’une équité permettra de positiver les accords, qu’ils soient relationnels, professionnels ou plus intimes.

Donc pour être plus claire, évitez de tirer toujours les draps de votre côté, et de rallier tout le monde à votre cause. Mettez-vous un peu à la place d’autrui pour une décision plus juste pour tous.

Vous emploierez  soutiens et  stratégie  afin de mettre les bouchées doubles pour  obtenir des résultats. Vos affaires  iront bon train dans leurs avancées pour votre entière satisfaction, au final.

 

Côté cœur, les personnes en couple sortiront des tensions des mois passés pour retrouver accord et harmonie relationnels, ce qui nécessitera de mettre les points sur les i et les barres sur les t au préalable. Un effort d’écoute ne serait pas de trop ! Alors réfléchissez à votre engagement et à l’essentiel de votre couple. Privilégiez les moments de partage et de tendresse  pour resserrer le lien.

Les célibataires vont chercher la compagnie, vous avez envie de se poser et de construire. Fini les histoires entre deux portes et les amours express… l’heure est aux choses sérieuses !  d’agréables sorties seront d’actualité et sans doute le lieu propice à une rencontre idyllique.


 

LION :

Le mois de septembre est à la prudence au niveau des dépenses, et à la réflexion au niveau des choix, et actions. Les choses avancent à grands pas. Cela va demander organisation et efforts, bien que JUPITER dans votre signe, vous soutienne et vous protège. Toute prise de risque est à éviter pour ne pas en subir une mauvaise conséquence : restriction, contrariété, obstacle pour faire.

A partir de mi-septembre, MARS entre dans le signe du SAGITTAIRE : un allié. La chance vous sourit notamment vers la fin du mois, et des opportunités s’ouvrent à vous pour vous engager sur un nouveau chemin, sachant que vous serez bien armé (e) pour tous contact, lien ou accord. Ce mois semble plutôt propice pour obtenir de bons résultats en rapport à ce que vous avez en tête.

 

Côté cœur, les personnes en couple après avoir tiré une croix sur le passé ou sur certaines  contrariétés matérielles possibles (à ne pas aggraver), pourront avancer main dans la main dans leur projet.

Ne résistez pas à vos désirs, ni à la passion qui vous amine, et osez vous exprimer librement dans les moments de complicité et de tendresse.  C’est votre côté raisonnable ou sage qui peut vous faire vivre certaines frustrations, manques d’ardeur, blocages ou distance dans votre domaine intime qui engendrent une routine exaspérante…  Train-train à ne pas alimenter !

Les célibataires peuvent vivre un nouveau départ, ou un engagement récent, car les conditions sont propices pour vous lier. Si ce n’est pas le cas,  la solitude est derrière vous, de belles opportunités peuvent encore se présenter en Septembre.

 

VIERGE :

Bon anniversaire à vous !

Le SOLEIL dans votre signe ce mois-ci vous met au-devant de la scène, et les planètes sont plutôt fluides pour vous, ami (e) VIERGE.  NEPTUNE toujours en face de vous,  peut malgré tout vous influencer dans votre vision des choses,  et vous empêcher d’y voir clair dans votre vie : soit vous tendez à nier la réalité ou à  vous faire de fausses illusions/idées/ jugements à propos de la vie en général, des autres, et de vous-mêmes.

Donc une certaine vigilance est quand même de mise, pour contourner cet aspect, qui se joue ou se fout de vous !

Professionnellement, ce mois de septembre s’annonce calme : c’est un temps de repos, ou de planification de projets futurs. C’est le moment de prendre le temps pour vous organiser sur du long terme ou profiter de cette accalmie pour revoir ce qui est essentiel pour vous.

Un mois plutôt propice au relationnel, aux échanges et déplacements. Cependant dans la seconde moitié du mois, MARS qui entre en SAGITTAIRE, signe en tension avec le vôtre, peut venir semer la zizanie au sujet d’une discussion, d’une décision ou d’un engagement ou non-engagement.

 

Les personnes en couple vivront un manque de disponibilité au début du mois, ce qui peut causer quelques malentendus dans la relation. Cependant vous aurez à cœur de vous retrouver et de vous ressourcer en amoureux et vivre des moments forts.  Attention notamment en fin de mois à ce MARS, (déjà vu plus haut) qui peut venir mettre de l’huile sur le feu, et générer des colères ou des conflits au foyer. Ne laissez pas planer le doute, il s’agira d’engager le dialogue et de travailler votre tolérance, afin d’éviter toute incompréhension de part et d’autre.  Si vous y mettez du vôtre, c’est un mois qui peut vous permettre de renouveler la passion dans votre lien.

Les célibataires ne savent pas vraiment où ils (elles) en sont, ni ce qu’ils (elles) veulent vraiment.  Croire au Prince charmant, ou à la princesse de vos rêves ne fait de mal à personne…NEPTUNE en face de vous, en effet,  laissent planer des idéaux, des illusions et des fantasmes. Si vous avez l’intention de  concrétiser, les aspects sont fluides pour faire de belles rencontres, et vous dévoiler. Mais sortez, bougez, dansez ….  Ne vivez pas les choses seulement dans votre tête !


 

BALANCE :

JUPITER vous booste pour une nouvelle organisation de votre futur, cette rentrée semble chargée pour vous ami (e) BALANCE, et laisse planer des doutes sur vos éventuelles capacités : vous vous interrogez : « suis-je capable ? »

Mettre un peu de rigueur dans vos activités et vos affaires permettra de retrouver confiance, et va vous aider à faire face à ce grand changement qui s’opère.  

Soyez vigilant (e) à ne pas vous laisser distraire ou déranger dans votre organisation, vous avez la liberté nécessaire pour mener à bien vos projets, et rendre votre travail en temps et en heure, si vous faites preuve de discipline et de persévérance. Mais liberté ne veut pas forcément dire simplicité, n’est-ce pas ! A vous de trouver votre mesure et soignez vos paroles et vos écrits. Quelques efforts seront demandés pour cette nouvelle mise en place.

 

Les personnes en couple seront plutôt sur la réserve, cependant JUPITER protège un tant soit peu votre avenir. Vous aurez du mal pendant une bonne partie du mois, à rayonner dans votre couple, à trouver votre place, ou à vous exprimer tout simplement. C’est un moment de recul ou de bilan de vos sentiments, dans lesquels il peut vous manquer la passion !  La fin du mois vous permettra de sortir de l’ombre, et de retrouver le plaisir à être ensemble, après ce brin de réflexion.

Les célibataires vivent dans la nostalgie du passé, plus que dans leur présent. Vous doutez de vous-même ce qui ne sert pas vos intérêts, et n’est pas aidant pour rencontrer. JUPITER, plutôt vers la fin  du mois, sera votre allié pour optimiser la situation, et ouvrir votre avenir. De là, à tout remettre en question dans votre vie, il n’y a qu’un pas !


 

SCORPION :

Enfin un mois productif, vous vous engagez, vous vous organisez et vous foncez concrètement sans vous retourner sur tous ces derniers mois, au cours desquels vous tourniez en rond et végétiez. Vos projets vous boostent et vous redonnent du baume au cœur pour  vivre cette transformation que vous attendez depuis longtemps.

Vous retrouvez votre énergie, cependant quelques contretemps peuvent encore se mettre sur votre chemin ou dans votre organisation, ce qui risque de vous demander d’être sur tous les fronts.

Essayez de rester zen… surtout en ce début de mois que vous vivez sur les chapeaux de roues !

Néanmoins un bémol est possible concernant votre domaine matériel ou certaines de vos affaires qui demandent de la patience pour aboutir : contrariétés ou absences de soutiens sont à venir, de même que des restrictions et retards possibles dans les mouvements.

Vous saurez en fin de mois rallier les soutiens à votre cause sans problème, et même si vos supérieurs ou vos collègues sont exigeants, vous n’aurez pas de mal à  les convaincre. Votre comportement ce mois-ci, sous la demande importante,  peut  dénoter d’un manque de tact ou d’un côté tranchant plus prononcé. Alors de grâce, mettez un peu de pondération dans votre intonation !

 

Côté cœur, les personnes en couple peuvent zapper un peu leur partenaire. En effet, sous votre surcharge de travail et de préoccupations vous n’aurez que peu de temps à lui consacrer. Il s’agira juste de maintenir l’harmonie et de veiller à vos manifestations de tendresse, pour que les choses restent stables et que son moral n’en soit pas affecté.

Les célibataires seront plus enclins à passer des moments avec leurs amis (es)  qu’à vivre des rencontres marquantes. Vous êtes cependant plus déterminé (e) que par le passé, pour concrétiser vos désirs et vous engager. Il ne reste plus qu’à trouver l’heureux (se) élu (e) qui pourrait ressurgir de votre passé. Et pourquoi pas ?


 

SAGITTAIRE :

Un mois toujours mi-figue/mi-raisin pour vous Ami (e) SAGITTAIRE. Toujours sur tous les fronts, vous ne  laissez pas suffisamment de place à votre domaine personnel et intime pour vivre votre quotidien dans l’harmonie.  Ce qui veut dire que vous-même générez les tensions qui s’installent dans votre vie.

Vous jetteriez-vous dans votre travail pour oublier quelques soucis personnels ou pour éviter de vous poser les bonnes questions ? Toujours est-il, que MARS vous fait un peu d’ombre, dans le sens que vous n’avez pas toute votre liberté d’action pour faire les choses comme il vous plairait vraiment.

De même qu’il peut y avoir quelques rivalités tapies dans l’obscurité ou des ennemis dans le placard, à guetter la moindre de vos erreurs, le moindre mot de votre part ou le moindre geste pour s’en servir contre vous.

Il serait judicieux pour accompagner toute nouvelle initiative de votre part, d’attendre que ce MARS arrive dans votre signe, c’est-à-dire à partir de la fin du mois. Vos humeurs étant instables, restez donc tranquille, et patientez que la « Force » soit avec vous !

Mis à part cela et globalement, JUPITER est plutôt positif pour vous soutenir, vous faire voyager, de même qu’URANUS  apporte quelques belles opportunités ou solutions possibles.

 

Côté cœur, les personnes en couple ont quelques tensions à vivre ou des efforts à faire pour que l’harmonie soit présente : votre humeur n’est pas au top pour cultiver la sérénité dans votre relation et votre partenaire y répondra avec le même désagrément.

A moins,  qu’à contrario,  le vécu relationnel vienne gâcher quelque peu votre humeur ce mois-ci, par un manque, une absence, un départ ;

Quoi qu’il en soit, les choses s’éclairciront davantage vers la fin du mois, et les malentendus se dissiperont : pourquoi pas avec la mise en place d’un projet commun qui viendrait initier une nouvelle tournure dans votre vie.

Les célibataires vivront ce mois de septembre dans le calme et l’harmonie, VENUS vous pousse à séduire et à rencontrer, mais sans vrai désir de vous engager vers une relation plus approfondie.

MARS et SATURNE ne vous aident pas à aller dans vos véritables désirs, et maintiennent plutôt un doute sur une avancée probable de la situation. Les sorties et amitiés seront cependant privilégiées et vécues dans la bonne humeur, et vous n’êtes pas à l’abri d’une bonne surprise en fin de mois.


 

CAPRICORNE :

Des actions et projets sur le long terme semblent se dessiner pour vous ami (e) CAPRICONE, en tout cas, après des mois de contrariétés et de stagnation, les choses semblent décidées à bouger de façon plus concrète. Disons que vous mettrez plus d’ardeur et de courage pour organiser vos affaires. Enfin !

Les contacts, échanges, contrats, la communication ou la diffusion de quelque chose peuvent prendre une part importante ce mois-ci, cependant il y aura encore des efforts à faire pour contrer les actes maladroits possibles ou des soucis à vous exprimer et à conclure vos affaires de façon aisée.  Donc la priorité et la vigilance restent sur ce point. Prenez du recul par rapport à certaines paroles ou jugements et tournez votre langue 7 fois dans votre bouche afin de sortir les mots appropriés.

Cependant, vos efforts et votre ténacité semblent vous apporter quelques récompenses en fin de mois, si vous êtes capable de ne pas résister aux changements proposés, et si vous savez saisir les opportunités que la vie vous offre.

 

Les personnes en couple devront être attentives et à l’écoute de leur partenaire pour ne pas tendre le lien : attention à votre dialogue et à vos remarques blessantes. La seconde partie du mois sera meilleure, voire protégée, la relation peut trouver un épanouissement dans un projet commun ou au cours d’un voyage.

Les célibataires seront dans un premier temps dans une certaine réserve relationnelle, une certaine solitude et frustration, voire nostalgie d’un amour passé.  Attention à ne pas rester inaccessible ou à vous réfugier dans vos idéaux, car votre désir avant tout est celui d’un ailleurs, loin de vos habitudes…  Alors, si c’est le cas, on peut donc comprendre que la mise en place d’un lien concret n’en soit pas facilitée !


 

VERSEAU :

URANUS a amené des bouleversements dans votre vie depuis quelques temps, voire une certaine indépendance ou liberté, et vous avez su saisir des opportunités plutôt favorables.

MARS vous mène un peu la vie dure ce mois-ci, occasionnant colère, irritation, stress, et tensions diverses possibles.

JUPITER en face de vous, vous confronte à la vie matérielle et à vos finances, et vous n’avez plus vraiment le choix. Votre travail vous demande des efforts, et vous devez  aller dans ce sens pour une certaine stabilité. Armez-vous de patience et persévérez…. Cela peut donc occasionner une fatigue inhabituelle et une baisse d’énergie ou dans vos désirs d’autre chose, n’en soyez pas surpris. Boostez-vous en vitamines !

Néanmoins  ce même JUPITER assure votre voie et vous apporte honneurs, reconnaissance, ou distinctions possibles. Prenez confiance en vous, vous arrivez à vous organiser et à trouver vos marques.

 

Côté cœur, les personnes en couple sont protégées  dans leur domaine intime, apportant un épanouissement possible voire une officialisation, un engagement et pourquoi pas une descendance. Pour d’autres qui en avaient fait le choix, murement réfléchi, une séparation pourra être actée et vous saurez passer à autre chose en réorganisant votre vie sereinement, et pas forcément seul (e).

Les célibataires pour qui la solitude pèse encore, sont invités à se donner les moyens de rompre avec cette dernière, et votre abord social facile peut vous y aider.  Toutefois, le seul bémol peut être cette attitude émotionnelle distante que vous montrez parfois lorsque l’on vous connait un peu plus,  qui semble vous servir de carapace. Il vous suffirait juste d’exprimer un peu plus vos émotions. L’autre ne peut pas tout deviner !


 

POISSONS :

Il y a du monde en face de vous, ce mois-ci, cher ami (e) POISSONS, ce qui peut donner du mouvement à votre quotidien, à vos humeurs, ou aux ambiances, et donc  cela risque de ne pas être tout à fait reposant.  Un mois  pas forcément mauvais, au cours duquel vous pouvez avoir à jongler dans vos contrats, votre relationnel, vos plans, vos idées ou vos projets…. Et, vous aurez  tous les moyens pour nourrir vos ambitions.

Persévérant dans vos charges de travail, vous pourriez être amené (e) à prendre une responsabilité voire un risque, qui s’avérera plutôt constructif et positif au final. Votre patience pour arriver à vos fins et les efforts fournis seront payants, telle est la voie vers laquelle vous devez tendre au cours de ce mois.

Car, naturellement vous pouvez manquer de souplesse et d’adaptation dans votre relation aux autres ou dans vos idées.  Pour réajuster, restez tout de même conscient de vos investissements personnels et privilégiez les discussions vraies.

 

Côté cœur, les personnes en couple pourront vivre un manque de coordination dans leur organisation intime, privilégiez la complicité et le dialogue, car votre travail risque de vous accaparer un peu. Vous compenserez par des sorties en tête à tête qui seront appréciées par votre partenaire.

Les célibataires sont sous les auspices de VENUS et du SOLEIL en face de leur signe, qui vont faciliter les rapprochements, les attirances ou les attachements. Vous aurez donc toutes les chances de faire une belle rencontre et d’être touché (e) en plein cœur.  Il s’agira alors :

 -Soit de prendre votre temps pour faire connaissance et permettre aux choses de s’installer dans la durée, donc d’éviter tout élan de précipitation pour ne pas faire fuir la personne concernée ;

-Soit d’éviter de vous faire happer par votre organisation professionnelle qui risque ce mois-ci de ne pas vous laisser suffisamment de temps à consacrer à l’autre. Ce qui évidemment ne jouerait pas en votre faveur pour poser les bases d’une nouvelle relation. Soyez diplomate dans ce sens et sachez trouver un équilibre.

 

A nouveau, je vous souhaite un bon mois de septembre à tous et à toutes.