bougie

 

HOROSCOPE DE JUILLET 2014


 

Nous vivons une époque de transformation forcée, par les aspects des planètes lourdes, comme vous l’avez constaté depuis des mois, notamment par le carré URANUS - PLUTON qui sera encore en intensité maximale une nouvelle fois en décembre prochain, et encore actif en 2015 voire 2016. 

Nous n’en avons donc pas fini avec tous ces troubles et  remises en question de fond qui nous touchent chacun à différents niveaux, de façon personnelle et individuelle d’une part, et  qui touchent notre société qui vit crises et violences, plus particulièrement pour certains pays, ainsi que sur le plan de notre planète toute entière, d’autre part.

JUPITER, planète « d’ordre naturel » depuis un an était dans le signe du CANCER, dans lequel il a joué aux bras de fer avec URANUS et PLUTON, ce qui a causé des remous dans le peuple, et divers mouvements de foules au niveau social, ainsi que des agitations ou bouleversements émotionnels au niveau privé, sûrement !

JUPITER change d’énergie dans le courant du mois de Juillet, puisqu’il quitte le signe du CANCER pour rejoindre le signe du LION.

Ne nous attendons pas de suite à de grandes améliorations, mais dans ce signe en lien favorable avec l’énergie d’URANUS, nous pouvons être mieux armés pour traverser les prochains mois, et  aborder les changements ou remises en question qu’il nous reste à faire, soit en étant plus en accord avec nous-même et nos valeurs profondes aidés par nos prises de conscience individuelles, ou en étant moins touchés dans notre « sensiblerie » et dans nos peurs. 

La conscience transforme les choses, alors si vous voulez un monde nouveau, commencez chacun individuellement votre travail…

 

Comme je le répète chaque mois, l’horoscope qui suit n’est que partiel, puisqu’il ne tient compte que de votre SOLEIL en signe. Si vous le trouvez juste, imaginez ce qu’il pourrait en être si je consultais entièrement votre carte natale. …. Cela vaudrait le coup, non ?

Vous pouvez jeter un œil sur le signe de votre Ascendant, il peut vous donner quelques compléments d’information ou venir tempérer les informations…

 

 

BELIER :

Un mois qui démarre encore avec des bras de fer, des luttes et des décisions à prendre pour vous ami (e) BELIER.

URANUS et MARS en opposition dans  votre signe, peuvent jouer encore dans le combat à mener entre votre liberté et esprit de décision en rapport à ce qui se trouve en face de vous :  allez-vous combattre, vous affirmer, ou vous positionner concrètement ? Pour l’instant, nul ne le sait, même pas vous !

JUPITER marque votre existant de ces derniers influx en CANCER  au carré de MARS, ce qui ne va pas dans le sens d’un ordre naturel ou d’une protection. De ce fait, il peut y avoir encore quelques freins ou conflits, voire des réticences ou des reports dans votre domaine professionnel surtout dans la première quinzaine du mois.

Ce mois de juillet peut sembler encore chargé au niveau de votre travail. Et si vous êtes en vacances, votre esprit n’est pas tout à fait tranquille à ce sujet-là. Il faut dire que vous n’avez pas encore l’art et la manière de vous faire comprendre ou d’écouter les autres, ni celle de vous y adapter !  MERCURE au carré de votre signe, ne va pas être aidant à ce niveau là, non plus.

Si vous deviez mettre votre conscience dans votre quotidien : le point à surveiller serait celui de votre dialogue, et votre façon d’échanger ou de considérer vos « partenaires » qu’ils soient intimes ou professionnels. Ce serait une très bonne chose… ☺     JUPITER en fin de mois peut donc vous aider à revoir vos bases et vos rapports avec les autres, il peut vous permettre de mettre un peu d’eau dans votre vin.

Coté cœur, vous bénéficiez d’un bel aspect de VENUS à votre SOLEIL, ce qui pourra apaiser ou adoucir les ambiances.

Les couples peuvent donc trouver une accalmie et une harmonie pendant cette période de vacances, voire une nouvelle complicité. VENUS peut vous permettre d’être plus tendre, plus doux (ce), et moins vindicatif (ive) ce qui aura un effet immédiat sur l’ambiance de votre quotidien, et sur l’humeur de votre partenaire. Essayez de tempérer dans vos propos et vos pensées.

Les célibataires seront à l’honneur, et vont miser sur leur séduction pour rencontrer. Ce qui se fera sans souci. Cependant les élans et les pulsions seront plus forts que les sentiments.

La précipitation n’est pas une bonne chose pour rassurer le (la) partenaire, elle est plutôt contraire à vos intérêts. Si vous voulez éviter les échecs, laisser la place à la rencontre…


 

TAUREAU :

Ce mois de Juillet va vous apporter beaucoup moins de pression, et un peu plus de légèreté dans votre quotidien, les influx de SATURNE en face de votre signe commencent à s’éloigner.

De plus, vous bénéficiez du soutien de JUPITER encore une partie du mois pour vous organiser, et de ceux de MERCURE et VENUS qui vous permettront une meilleure adaptation au cours de la seconde partie du mois. Voilà,  ce qu’il vous faut c’est apprendre à tempérer et à vous apporter de la douceur.

Côté travail, SATURNE peut vous soutenir un peu, donc des efforts seront encore à tenir ainsi que certaines responsabilités….. et si vous y mettiez un brin d’amusement et de laisser-aller !  

Profitez donc des derniers appuis de JUPITER pour organiser votre temps, et vous laisser quelques plages de repos bien mérité.

A partir de la seconde moitié du mois, JUPITER passera au carré de votre signe : il se peut que vous le viviez dans le « TROP » ou l’excès :  trop de demandes auxquelles vous devez répondre par exemple, à tous niveaux aussi bien professionnel que privé.

Le rapprochement de membres de votre entourage personnel n’y sera peut être pas étranger ? Votre besoin d’être parfait (e) et de satisfaire tout le monde ne recevra pas forcément les attentes que vous souhaitiez…

Alors soyez bon (ne) joueur (se) et apporter votre contribution  sans compter…  Si vous attendez la reconnaissance, manifestation de vote égo, vous le vivrez dans la difficulté et dans la crise… VENUS vous permet d’avoir une attitude chaleureuse. Et, alors, en retour vous pourriez recevoir des manifestations d’affection de toutes parts…..

Côté coeur : les couples échangeront plus simplement leurs sentiments et s’exprimeront mutuellement, ce qui favorisera le rapprochement et consolidera le lien pour les uns.  Certains (es)  autres seront conduits (es)  vers un brin de liberté, et une vie plus sociale….

Les célibataires pourraient renouer avec un passé qu’ils croyaient enterré, ou vivront dans la nostalgie. Ce qui est à éviter bien sûr, pour ne pas passer à côté de moments ou de rencontres agréables.

Changez-vous les idées, MERCURE vous aide favorablement pour nouer des liens, dialoguer et  amusez-vous avec vos amis (ies). C’est de bon augure pour mettre de la légèreté dans votre vie.


 

GEMEAUX :

VENUS dans votre signe jusqu’au 18/19 juillet va vous protéger aussi bien dans les ambiances que dans vos humeurs sur le plan moral. A partir de cette date, les choses pourraient un peu se gâter au niveau relationnel.

Alors, il sera important d’entamer un dialogue sur des choses ou des situations qui ont pu vous troubler ou qui sont encore confuses, et qui vous perturbent moralement. Vous savez bien de « qui » je parle !

SATURNE arrive en face de vous bientôt : Il serait bon de mettre en lumière un passé qui n’est pas réglé et qui demande à être clarifié avant qu’il ne mette des obstacles ou qu’il cristallise des sentiments tels qu’ils soient.

Durant ce mois, MARS principe émissif sera votre allié pour vous affirmer que ce soit dans votre travail ou dans votre vie privée, vous pourrez ainsi prendre des décisions adéquates.

Cependant, vous avez envie de bouger et d’un renouveau dans votre vie :   voir de nouveaux horizons ou faire de nouvelles expériences et vous pouvez avoir du mal à rester concentré (e) sur votre tâche personnelle. Encore quelques efforts et les vacances prochaines pourront vous permettre de penser un peu à vous. Car c’est bien de cela dont il s’agit, vous avez besoin de vous retrouver, d’être en accord avec vous-même, ce qui a été un peu difficile ces derniers mois, avouez-le !

Côté cœur, votre couple peut connaitre quelques tensions, ou refroidissements si vous ne faites pas un minimum d’efforts.

Si vous n’avez pas le moral, ce n’est pas la peine d’en faire porter le chapeau à votre partenaire qui n’y est pour rien dans votre lassitude générale ; essayez de vous remuer un peu et d’y mettre du vôtre. Sortez et amusez-vous, le rire est un bon remède pour retrouver la pêche….

Les célibataires risquent d’être encore troublés (es) par une rencontre. Cependant il y a un fort risque de répétition et d’illusion. Alors, fuyez avant de retomber dans les schémas anciens qui risqueraient encore d’être douloureux.


 

CANCER :

Encore un mois pas très serein pour vous, ami (e) CANCER. Votre sensibilité sera à fleur de peau. MARS dans le domaine de vos bases et constructions vous rendra un peu agressif et réactif, attention à ceux qui croiseront votre route à ce moment-là…

JUPITER sort de votre signe ce mois-ci, sa protection s’éloignera alors… Espérons qu’il vous ait apporté du bénéfice, qu’il s’agisse d’aisance personnelle ou d’expansion ou encore de confiance en vous-même. En tout cas, la réorganisation qui touchait un domaine de votre existence ou votre vie en général semble se stabiliser un peu ou se calmer dans son principe de remise en ordre des choses.

Cependant PLUTON toujours en face de votre signe cause encore quelques remises en question tant professionnelles, que relationnelles. Il serait profitable de vous poser les bonnes questions pour faire les prises de conscience nécessaires à la réalisation concrète de vos objectifs en tous genres.

Donc un mois qui risque encore d’être un peu chargé professionnellement avant les vacances car pour l’instant vous avez encore du mal à vous imposer sans lutter. Et sans savoir, vous ne vous faites pas que des amis (ies). Car les personnes concernées n’ont pas toujours le courage ou la franchise de vous le dire en face, ils sont en quelque sorte des ennemis cachés à vos yeux.

Recentrer vous sur vos objectifs essentiels, vous êtes seul responsable de votre attitude et de votre comportement. Cette remise en question favoriserait une nouvelle considération des autres à votre égard.

Côté cœur, les personnes qui sont en couple auront vite fait de prendre la mouche pour un oui ou pour un non, la susceptibilité sera décuplée.  Il risque d’y avoir quelques orages dans l’air, et remises en question désagréables.

Attention à ne pas jeter un froid dans votre relation, SATURNE peut vous pousser à vous retirer et à préférer vous isoler ! en langage commun on dit « faire du boudin ». Bon, ce n’est plus de votre âge, alors retrouvez la raison, et prenez un moment pour vous,  juste le temps de vous calmer et de recouvrer votre esprit (d’adulte).

Les personnes célibataires auront besoin de temps pour opérer la transformation nécessaire à vivre une nouvelle rencontre. Pour expérimenter et s’ouvrir à une relation, il faut être capable de dialoguer, et d’échanger. Alors sortez de votre réserve, et les changements s’opéreront favorablement dans votre vie.

 

LION :

JUPITER arrive dans votre signe à la fin de ce mois, c’est un nouvel enthousiasme pour vous, ami (e) LION et  chacun (e)  de vous le vivra de façon différente mais personnelle : réorganisation de vie, promotion, plus d’aisance, nouveaux horizons qui s’ouvrent, etc…. c’est un facteur de protection et d’amélioration, car il semble que vous luttiez contre la limitation de SATURNE au carré de votre signe depuis deux bonnes années augurant des blocages dans votre vie, des contraintes de toutes sortes et des empêchements d’agir….

Le temps est venu d’observer les choses et de faire un bilan de votre vie privée, de vos inclinations et passions, de vos amis (ies), de votre entourage, comme si une page se tournait. Par ce fait, peut- être serez-vous enclin (e) à des moments de solitude ou serez peu communicatif (ve) voire peu chaleureux (se) au travail tout comme en privé = ce sont les derniers bastions de votre introspection et de vos doutes.

Quelque soit le domaine, vous êtes enfin prêt (e)  à changer de cap mais il reste des efforts à faire, ou encore un travail à fournir avant de passer à autre chose. Vous êtes dans une période de transition. Tenez-bon !

Côté cœur, les personnes qui sont en couple ressentiront la fatigue jusqu’à délaisser leur partenaire. Votre humeur ne sera pas joyeuse et vous n’aurez pas la tête à  échanger dans la complicité, ni d’ailleurs dans votre vie sociale. Tant que vous ne sortirez pas de vos états d’âme et de votre repli, l’atmosphère risque d’être plutôt tiède. Espérons que ce (cette) dernier (e) ne vous en tienne pas rigueur.

« ça ira mieux demain » dit-on, et votre « demain » sera le mois prochain !

Les personnes célibataires seront dans le même état d’esprit que les personnes en couple, et n’auront pas forcément envie de sortir ni de nouer de nouvelles relations, pourtant si elles le voulaient…. Hélas, la nostalgie du passé colore vos idées, vos humeurs et vos désirs. Soit ! 

Encore quelques ruminations et vous serez bientôt prêt (e) à tourner à la page. Alors ne vous forcez pas, mais de grâce, ne restez pas cloitré (e) chez vous…… à moins de fortes chaleurs ☺.

Il ne vous reste plus qu’à compter sur vos amis (ies) fidèles, qui sauront peut- être vous sortir de votre réflexion méditative, afin de profiter de ce beau mois de Juillet.


 

VIERGE :

Après quelques effervescences dans votre vie sociale, vous pouvez avoir besoin de vous poser, ami (e) VIERGE, et n’aurez pas forcément cœur à travailler. Vous pouvez donc devenir hypersensible et prendre la mouche à tout va.

Vous ne manquerez pas de travail et de contacts pourtant, mais votre tête semble ailleurs, dans d’autres rêves ou d’autres projets, peut-être ceux de vos vacances prochaines. Du coup, toute discussion avec vous pourrait devenir difficile et jamais au bon moment !

Vous aborder deviendra compliqué, comprenez-le !

JUPITER est encore en bon lien avec votre signe.  Il vous donne des appuis et permet de bonnes affaires : peut-être êtes-vous partout à la fois, à régler des problèmes, à aider des amis (es), à trouver des solutions, mais c’est aussi au détriment de vos proches, qui comprennent vos intérêts, mais peuvent se lasser de votre absence et de votre humeur agressive.

Côté cœur, les personnes qui sont en couple risquent  de délaisser leurs engagements familiaux, ce qui peut compliquer un peu leur relation. Votre partenaire ne saura plus comment vous prendre, pour essayer de vous mettre face à certaines responsabilités familiales, et pour recevoir un tant soit peu d’attention, il (elle) ne vous comprend plus. Vous ne parlez que des grands projets communs, mais refusez de vous impliquer dans les détails du quotidien… Et pourquoi ?

Au lieu d’essayer de tout contrôler, ne serait-ce que votre émotionnel, ouvrez-vous pour partager vos ressentis et vos sentiments. Ce serait un bon début !

Relativisez et ne soyez pas parano, votre partenaire ne vous veut aucun mal, c’est vous qui vous le causez tout (e) seul (e).

Les célibataires laissent leur vie affective au second plan, leurs inquiétudes à cet égard prennent toute la place. « J’voudrais ben, mais j’peux point », toutes les excuses sont là pour bouder ou montrer les dents dès que quelqu’un pointe son nez en face. Soyez moins difficile et perfectionniste, vous ne trouverez pas le (la) partenaire parfait (e), il faut vous y faire et sortir de vos jugements de valeur.

Tournez-vous du côté de vos bons (nes) amis (ies) , ils (elles) sauront vous écouter et vous distraire un peu, à moins qu’un lien plus profond ne se tisse alors….


 

BALANCE :

Ce mois de Juillet ne semble pas tout calme pour vous ami (e) BALANCE, il y a pas mal de stress à venir et de conflits potentiels. MARS est dans votre signe depuis décembre 2013, les guerres, luttes ou les combats vous ont malmené depuis ce temps, mais vous n’avez vous-mêmes pas lâché la garde ni le registre de la provocation d’ailleurs. 

Vous serez alors plus tolérant (e) vers la fin du mois, VENUS vient vous aider à adoucir les choses et à tempérer. Les situations n’en seront qu’améliorées, soyez-en sûr (e)  !

Donc en attendant apprenez à canaliser vos émotions à fleur de peau et votre impulsivité, vous pouvez vous exprimer, mais devez trouver la mesure pour le faire.

PLUTON remet en question vos bases de vie et ce changement que vous opérez n’est pas facile à faire. Il peut être le tremplin pour vous transformer radicalement si vous le voulez bien.

Votre travail peut avoir besoin d’une concentration et d’une attention plus soutenue, vous manquez d’organisation.  Reporter chaque jour au lendemain ne fait que rajouter du passif et des charges qui de toute manière devront être acquittées. 

Au lieu d’accumuler, et si vous passiez par un tri sélectif :  Pour ouvrir un nouveau pan de vie et construire du neuf, il vaut mieux s’alléger, n’est-ce pas ?  

Côté cœur, les personnes en couple ont subi les conflits intempestifs de MARS. Si les remises en questions ont été favorables, vous devriez trouver un apaisement et vous ouvrir ensemble à de nouveaux horizons et à des accords mutuels. Il s’agit bien sûr de ne pas sauter sur la moindre occasion pour faire partager à votre partenaire votre mauvaise humeur ou votre migraine, mais de privilégier des moments agréables en dehors du foyer, pour rebooster votre couple. Relativisez et voyez dans votre vie ce qui est essentiel et ce qui l’est beaucoup moins….

Si vous, célibataires, montrez d’emblée votre face antipathique, vous ne risquez pas d’attirer à vous, ne serait-ce qu’un semblant de compassion ou de chaleur humaine ….. pourtant depuis le temps que vous  n’avez pas eu un lien stable, vous  auriez du comprendre la leçon :  c’est-à-dire que l’agressivité et le manque de tact ne font pas bon ménage avec l’épanouissement d’une relation.

Désormais, si vous tenez compte de vos véritables désirs d’union, et à condition de revoir votre manière de communiquer, les choses pourraient tourner en votre avantage, …. Et je ne parle pas de vos atouts ni de votre charme, sans compter votre séduction et votre magnétisme…. Vous avez tout pour plaire, Alors ?


 

SCORPION :

Vous avez vous aussi cher ami (e) SCORPION subi les aspects de MARS qui tel un fantôme du passé vous faisait de l’ombre et  vous empêchait la mise en œuvre de vos désirs. MARS n’a pas totalement fini de vous embêter, mais après le 27, il entrera dans votre signe, pour vous donner des élans, des forces pour avancer, et reprendre les rênes de votre attelage. En attendant, vous pouvez être dans l’ennui ou vous replier sur vous-même, force de ressentir à bout de souffle, un sentiment d’impuissance face à certaines situations.

Au lieu de tourner en rond, profitez donc de votre temps pour vous laisser aller à la rêverie, et à un projet que vous pourrez laisser mûrir tranquillement pendant cette période de vacances. Car de toute façon, l’été n’est pas la période idéale pour faire des affaires et des négociations, convenez-en !  A moins que MARS en fin de mois ne déclenche la concrétisation un idéal.

Côté cœur, les personnes en couple sont gagnées par la morosité générale au moins pendant la première partie du mois, et ne seront pas très distrayant (e) pour leur partenaire, ni très enclin (e) à communiquer. Si vous ne tentez pas de partager vos états d’âme et vos tourments, il risque d’y avoir des incompréhensions et quelques « coups de gueule » autour du 20. 

Même si vous n’êtes pas en forme, ne vous désintéressez pas complètement de votre moitié, qui reléguée au second plan, risque de ne pas vous rater !  Ce qui n’arrangera pas l’ambiance à la maison,  ni votre état d’esprit. D’autant plus, que vous avez besoin de tendresse et de marques d’affection !   Hum, difficile de vous satisfaire….

Les célibataires risquent de ne pas connaitre d’évolution pour l’instant. A la vue du peu d’efforts que vous faites pour aller vers l’autre, vous ne recevez  que ce vous donnez, et en l’occurrence il semble que c’est le vide sidéral en face de vous.

Votre froideur et votre côté distant repoussent toute âme qui tenterait de vous approcher. Vous vivez encore avec les fantômes de votre passé, alors arrêtez de ruminer cela ! Soyez plus en accord avec vos désirs et revenez dans le présent, votre personnalité s’en trouvera allégée et vous ferez face à de nouvelles aventures possibles !


 

SAGITTAIRE :

Encore quelques turbulences pour vous cher (e) ami (e) SAGITTAIRE, NEPTUNE jette toujours du trouble dans vos perspectives et dans votre esprit.


Il y a du monde en face de vous, auquel vous devez répondre ! Vous vous poserez donc tout un tas de questions et serez sollicité (e) de toutes parts. Ce qui n’est pas fait pour vous calmer ou permettre de vous poser ! Et ce n’est pas le temps de prendre quelques moments de vacances ou de relâche.

Vous devez donc rester concentré (e) et organisé (e). Planifier correctement vos journées vous permettra cependant, de trouver quelques phases de repos bien mérité, sinon, vous serez vite exténué (e).

Sans compter MARS et URANUS fluides avec votre signe qui vous donnent des élans et des envies de changement… vous prendriez bien le large !

A la fin du mois, JUPITER arrive en LION, énergie qui s’accorde bien avec votre signe. Alors, de nouveaux horizons peuvent s’élargir pour vous en accord avec vos buts. JUPITER va faciliter une nouvelle organisation dans ce trouble neptunien que vous subissiez jusqu’alors,  ainsi que des opportunités ou rencontres,  en tout cas, une amélioration de votre vie et une facilité pour développer de nouvelles activités. Vous êtes en phase d’atteindre positivement l’objectif que vous vous étiez fixé !   Alors gardez le sourire…. Il fait beau pour vous ☼

Côté cœur, les personnes en couple vont se poser mille et une questions et ne savent plus trop où elles en sont de manière globale, c’est sans compter leur partenaire qui sera là pour les rassurer. Cependant, le (la) pauvre  va devoir se cramponner pour vous suivre tant dans vos idées, votre organisation, que dans vos désirs de changement et votre indécision ! Que de pirouettes !


Attention à ne pas remettre tout en question cependant, vous allez générer des difficultés dans votre relation, le seul domaine où il n’y en a pas actuellement. Il va falloir quelques mois encore pour y voir clair dans tout cela, vous serez plus stable à la rentrée. Dans tout ce tumulte, reposez-vous plutôt sur votre moitié, qui au plus proche de vous, vous apportera la douceur et la sécurité dont vous avez besoin en ce moment, et ménagez-la !

Les célibataires qui seront par monts et par vaux, occupés et débordés par leur vie sociale, n’auront pas vraiment le temps ni la tête pour partager leur intimité.

Encore un petit temps, et vous serez prêt (e) à passer à l’acte. En attendant, vous risquez d’avoir besoin d’oreilles attentives et rassurantes. Voyez donc du côté de vos amis (e),  ils aideront à dissiper les doutes sur votre vie actuelle et sur vos questions existentielles.


 

CAPRICORNE :

Vous avez été plutôt chahuté (e) par JUPITER qui se trouve en face de votre signe depuis juin 2013, et qui vous proposait une remise en ordre de votre vie sociale ou relationnelle, voire une expansion, en tout cas, vous avez bénéficié dans toutes ces turbulences aussi bien professionnelles qu’intimes, de sa présence protectrice. Soit !

Vous risquez d’être encore chamboulé (e) par quelques remous sismiques en ce mois de juillet, qui peuvent vous empêcher de rester zen ou stoïque et de garder votre sang froid. 

Vous ferez abstraction des vacances et vous consacrerez à votre travail méthodiquement,  tout entier (e) consacré (e) à vôtre tâche. Vous aurez du mal à vous détendre, à vous changer les idées. De même que vous ne saurez saisir certaines opportunités ou occasions qui se présenteront à vous, afin de déléguer et vous libérer dans vos affaires et entreprises ou dans diverses situations.

Vous aimez faire cavalier seul, vous risquez cependant d’en ressentir la pénibilité ce mois-ci. Alors réfléchissez avant d’agir en solitaire  !

Côté cœur, les personnes qui sont en couple pourront vivre des moments agréables, améliorant ou privilégiant le dialogue avec leur compagnon.  MERCURE en face de vous peut vous aider à trouver les mots justes pour exprimer votre ressenti : Oser parler de ce qui va et de ce qui ne va plus. Faites confiance à l’autre et ouvrez votre cœur : un mois de Juillet assez riche en émotions, sommes toutes.

Les célibataires auront une belle opportunité de relation ou de rapprochement, et vont s’emballer à leur risque et péril. Ils seront vite rattrapés (ées) par leur méfiance et leurs doutes constants, ce qui va mettre des hauts et des bas dans leur météo quotidienne. 

Alors, remettez-vous en question et révisez vos attentes, la perfection n’est pas de ce monde, vous le savez. Ayez un peu plus confiance en votre séduction, et permettez à l’autre de pouvoir vous approcher quelque peu…. Si vous  lâchez prise, vous pouvez être touché (e) en plein cœur notamment après le 22. Alors bonne chance !


 

VERSEAU :

JUPITER arrive en face de votre signe, ami (e) VERSEAU, et va vous aider à prendre de l’expansion, à vous ouvrir à l’extérieur et à profiter de cet été, pleinement.

Ce n’est pas le moment de travailler, rangez donc au placard tous vos outils et remisez vos dossiers. Dépliez la grand-voile, et cap au Sud ….

De toute façon si vous vous entêtez à vouloir travailler, les choses n’iront pas dans les sens que vous voulez, au moins jusqu’au 20. Donc vous n’avez guère le choix, profitez du soleil et de vos amis (ies) et faites un break, aérez-vous ! Ainsi vous aurez recouvré vos esprits pour amorcer le changement de la rentrée, ou un nouveau projet.

Côté cœur, les personnes en couple seront soucieuses de partager ensemble et de retrouver une complicité, VENUS va aider à développer des relations tendres et harmonieuses, malgré votre tendance à échanger plutôt sur le plan intellectuel que sur celui des émotions, ce qui ne convient pas forcément à votre partenaire.  Pour certains (es) qui n’auraient pas trouvé la connivence souhaitée,  il pourrait y avoir discussions sur leurs engagements et sur le besoin de retrouver leur liberté, gage pour eux d’une meilleure sérénité.

Si vous sortez de vos retranchements, célibataires, vous aurez  le vent en poupe pour des rapprochements que VENUS et JUPITER ne manqueront pas de favoriser, il est alors possible que vous soyez très convoité (e). Cette manifestation vous touchera en plein cœur et vous pourriez succomber, enfin !

Vous qui n’êtes pas très porté (e) sur l’engagement et qui avez subi quelques échecs, aurez en face de vous la bonne personne pour vous faire oublier le passé et vous ouvrir à l’avenir.  C’est un mois où vous avez les bonnes grâces du ciel pour franchir ce cap. Laissez-vous toucher et acceptez de vous abandonner … un peu…  ☺


 

POISSONS :

Un mois plutôt positif, cher ami (e) POISSONS, vous êtes bien armé (e) pour trouver des solutions positives à vos problèmes quotidiens.

Question boulot, même si nous entamons la période des vacances, vous êtes stimulé (e) par PLUTON et SATURNE ; vous serez disponible voire même concentré (e) pour rendre un travail impeccable ou pour organiser une possible reconversion. JUPITER quant à lui vous ouvre encore les portes jusqu’au 16 pour accomplir votre volonté.

Côté familial, il peut y avoir quelques discussions ou sujets qui fâchent. Vous arriverez cependant à des accords mutuels dans le courant du mois. Ou bien vous aurez à trancher concernant un bien, un lieu ou son occupation, décision que vous devez prendre sans trop d’états d’âmes. La sérénité de votre avenir peut en dépendre !

Côté cœur : les personnes en couple vivront ce mois de beaux moments et seront pleines d’attentions envers leur partenaire, malgré quelques divergences possibles si vous ne voulez en faire qu’à votre tête et ne privilégier que vos points de vue. Ces différents seront passagers, car  votre priorité ira d’emblée vers vos proches, avec qui vous calmerez le jeu en faisant des projets et en proposant des tas d’activités. Un mois de juillet riche en émotions et en joies.

Les célibataires vont faire de l’effet, et seront touchés (ées). Restez naturel (le) c’est votre atout, et oser aller vers celui (celle) pour qui vous vous sentez vibrer.  Quelques tiraillements cependant peuvent se faire ressentir pour vous lancer dans un engagement, pourtant la chose vous paraitra inévitable…

Ne restez pas trop sur votre réserve, ayez confiance en l’avenir….

Je vous souhaite un bel été à tous et à toutes, et à bientôt pour votre horoscope du mois d'Août....