HOROSCOPE Semaine du 5 au 11 août 2013

 

BELIER

Des imprévus professionnels, des migrations et des mouvements familiaux cette semaine, c’est un peu trop pour vous. Dans ce cas,  il est difficile de vous poser. Essayez de penser un peu à vous et déléguer.

Côté cœur : pour les couples des discussions sont à prévoir :  mettez-vous d’accord ! Pour les célibataires, vous butinerez au gré des fleurs que vous rencontrerez.

TAUREAU

Professionnellement, votre sens des responsabilités va être mis à l’épreuve, c’est une semaine un peu chargée pour les uns et contraignante pour les autres, ou bien l’ennui vous gagne. Si vous cherchez un travail, et dans tous les cas, soyez persévérant.

Côté cœur : A deux, des échanges un peu difficiles et des désaccords ou incompréhensions,  heureusement, VENUS vous accompagne pour arrondir les angles et apporter de la douceur.  Les célibataires profiteront des flirts de vacances.

GEMEAUX 

Votre vie est un peu chaotique, et vous êtes toujours en quête de sens et d’équilibre, votre savoir faire et votre adaptabilité vous permettront de dépasser vos soucis. Trouvez-vous un hobby qui vous apporte de la joie.

Côté cœur : Vos amis (ies) vous apportent beaucoup, vous avez besoin d’être soutenu (e). En couple, la communication pourra régler les malentendus, car l’équilibre n’est pas là. Les célibataires ne veulent plus faire d’effort, cependant certains  (es) pourront être touchés (ées) par une rencontre.

CANCER

Vous voulez faire la loi, pourquoi tant d’autorité cette semaine, auriez-vous envie de prendre le commandement du navire ?  Cela dit vous allez au devant de certains risques et quiproquos, ou bien vous initiez un virage à 180° !

Côté cœur : Des moments clés cette semaine, qui pourraient annoncer une remise en question de votre relation, ça passe ou ça casse !  Les célibataires auront le choix entre passion et pulsion.

LION

Peut être faudrait-il  marquer un temps d’arrêt, car vous croulez sous les charges ! Votre sens des responsabilités vous honore, cependant trop c’est trop ! Du coup,  vous êtes freiné dans vos entreprises. Repos, repos, repos…..

Côté cœur : En couple, vous savez partager et écouter votre partenaire, cela nourrit l’amour et la joie dans votre entourage.  Les célibataires sauront séduire et attirer à eux de belles opportunités.

VIERGE

Un projet ou un nouveau concept professionnel pourrait changer votre quotidien ou vous mettre à l’honneur, vous avez de bonnes idées sachez les exploiter pour les concrétiser, la chance est avec vous cette semaine.

Côté cœur : En couple, laissez-vous porter par vos sentiments et abandonnez-vous doucement à votre partenaire. Vous serez plus serein (e).    Les célibataires devront surveiller leurs attentes et attachements trop pressants, qui pourraient faire fuir l’autre.

BALANCE

C’est une période de créativité personnelle et de remise en question, alors attention à la crise intérieure si vous n’êtes pas prêt à franchir le pas ! Quelques opportunités professionnelles ou bouleversements pourraient  vous surprendre…

Côté cœur : En couple, vous parlez de projets à deux, et de la joie va s’en suivre.  Pour les célibataires, des sorties en groupe pourraient  permettre des rencontres plus intimes.

SCORPION

Saturne vient limiter ou retarder l’expansion de votre travail, il est nécessaire d’adopter la patience et élever votre vision des choses jusqu’à la rentrée. Vous pouvez cependant avoir de bons contacts ou un relationnel favorable à de futurs contrats enrichissants.

Côté cœur : De la sérénité et de la douceur dans la vie à deux, vous vous sentez proche de l’autre, l’écoute et la compréhension mutuelle sont  au rendez-vous. Les célibataires deviennent plus exigeants (tes) et privilégient  les chances d’une histoire plus profonde.

SAGITTAIRE 

Vous avez l’impression de mettre des coups d’épée dans l’eau, essayer  plutôt d’arrondir les angles et privilégiez une attitude de calme, pour gérer les imprévus qui vous mettront de mauvaise humeur.

Côté cœur : La vie à deux peut manquer de piquant ou de stimuli, évadez-vous, faites un voyage, allez danser,  trouver des occupations extérieures, la dépendance ou la fusion finissent par vous  ennuyer !   Pour les célibataires, votre vie sentimentale vous perturbe ou c’est le néant total, n’hésitez pas à multiplier les sorties, les rencontres, les contacts,  la vie est pleine de bonnes surprises !

CAPRICORNE

Une nouvelle orientation, le démarrage d’une activité, ou une promotion se fait. En tout cas, ça bouge en face de vous et dans vos constructions !  N’hésitez pas à prendre conseil  pour que les bonnes décisions s’en suivent.

Côté cœur : Occupez-vous de votre partenaire, votre autorité et votre exigence pourraient le (la) blesser. Soyez prévenant (e) et bienveillant (e), et  vous évitez des déconvenues. Les célibataires connaitront une période favorable s’ils ont envie de se remettre en question, faites le ménage dans votre passé, et osez regarder devant vous !

VERSEAU 

Déplacements, rendez-vous, contacts, il y a de l’agitation et du stress dans l’air,  vous ne savez plus où donner de la tête, vous devez gérer entre surcharge de travail et retards ou obstacles ! Vous vous en sortirez cependant, à la fin de la semaine, avec brio !

Côté cœur : De beaux échanges dans la vie à deux, votre couple vous apporte du bonheur, et vous vous sentez épanoui (e). Pour les célibataires,  une certaine facilité cette semaine pour faire une belle rencontre, qui vous apporte de la joie.

POISSONS

Les accords sont privilégiés cette semaine, et vous permettent de trouver un équilibre professionnel. Un coup de chance viendra aider ceux qui ont du mal à orienter ou stabiliser leur carrière.

Côté cœur : La douceur et la complicité viendront apaiser les relations de couple, profitez-en pour vous rapprocher de votre partenaire, si la routine vous a malmenés.

Les célibataires risquent d’être attirés (ées)  ou séduits (tes) par un beau vénusien ou une belle vénusienne, alors ouvrez l’œil !