HOROSCOPE

 

Semaine  du 1 au 7 juillet 2013

 

  • BELIER

Attention à ne pas vous surestimer dans vos capacités et dans vos droits, vous pourriez alors brûler les étapes et partir sur les chapeaux de roues. Vos réactions ne seront pas mesurées et  les décisions irréfléchies n’iront pas dans le sens de vos intérêts. Que d’énergie dispersée ! Sachez arrondir les angles pour vous, et pour les autres.

Côté cœur,    c’est plutôt positif, possibilité de rencontre ou de trouble sentimental pour les célibataires, car vous avez de bonnes cartes en mains. Pour les autres, des situations agréables, ou procurant du plaisir sont à l’ordre du jour.

 

  • TAUREAU

L’été s’annonce plutôt sympathique, vous bénéficiez de la protection de JUPITER, il y a donc des réalisations concrètes possibles,  de l’expansion, ainsi que des facilités dans vos contacts.  Profitez pour mettre l’accent sur la famille et les moments de détente.

Côté cœur,   les relations peuvent être un peu tendues, ce qui pourrait influer sur les ambiances ou vous laisser dans le doute. La communication et les explications  seront gages d’amélioration ou de résolution. Sinon, armez vous de patience, et faites le dos rond, si vous n’êtes pas d’humeur conciliatrice.

 

  • GEMEAUX

Vous avez envie d’avancer, de débuter quelque chose de concret ou de vous réaliser, cependant la question de la direction peut rester encore floue, et vous risqueriez de faire un mauvais choix. Evitez de vous mentir à vous-même et guidez-vous par vos passions, ou par ce qui vous est agréable.

Côté cœur,   de belles évolutions amoureuses en perspective, vous serez en situation avantageuse, votre charme et votre disponibilité pour l’autre renforceront votre position.

 

  • CANCER

C’est une période favorable pour vous, chance et épanouissement personnel  sont au rendez-vous. Vous avez la pêche !  C’est le moment de vous imposer, de vous mettre en valeur, de vous activer pour réaliser un but,  demander une promotion, et même vous organiser pour le long terme. Quelques  retards ou climats d’échanges  bloqués peuvent vous demander réflexion.  

Côté cœur,    c’est un moment idéal pour vous occuper de votre famille, ou de la maison, l’ambiance au foyer est agréable, les relations sont constructives. Pour les célibataires, un retour de flamme ou un retour vers le passé pourrait apporter des moments plutôt sympathiques.

 

  • LION

C’est une période de mise en avant de vos talents et de votre charme, et vos sens sont exaltés. VENUS est à votre avantage et vous apporte une protection ponctuelle. Il y a des accords et des coups de chance possibles cette semaine, mais restez prudent les choses pourraient ne pas s’inscrire dans la durée. Pourquoi ne pas essayer un jeu de hasard, tout en restant raisonnable dans votre mise, on ne sait jamais…

Côté cœur,  prenez les choses et les plaisirs comme ils viennent, car pour les célibataires nous sommes sous les auspices « d’amourettes », et pour les couples quelques frustrations ou désaccords peuvent « pointer leur nez »….

 

  • VIERGE

Les ambiances sont plutôt agréables dans la plupart des domaines, ainsi que les opportunités. Vous vous sentez aider ou guider, et vous avez le sentiment d’être important. Bonne organisation et préoccupation  pour le long terme. Les doutes s’estompent et tout peut arriver !

Côté cœur,  les échanges sont fluides, il y a des possibilités d’officialiser ou de légaliser certaines relations pour les uns. Pour les autres des ouvertures peuvent se faire, soyez à l’affût !  Les choses pourraient se construire doucement.

 

  • BALANCE

Pas mal de tensions dans le quotidien peuvent vous faire douter ou devenir pessimiste. Vous avez besoin d’air et d’un souffle nouveau dans votre vie, car votre nature devient excessive et vos émotions démesurées. Profitez de vos vacances pour lâcher prise aux désaccords ou conflits ponctuels.  

Côté cœur,   pour ceux qui sont en couple, sachez être attentif (ve) à votre partenaire, car les tensions du moment peuvent perturber votre relation. Pour ceux qui tomberaient amoureux, attention aux entourloupes, et n’allez pas marcher dans les plates-bandes d’autrui.

 

  • SCORPION

Voilà que les choses  sérieuses arrivent enfin, vous avancez avec organisation et rigueur pour consolider ou construire votre futur, et pouvez rencontrer des opportunités pour mettre vos talents en valeur et aller vers le succès ou la reconnaissance que vous attendiez.

Côté cœur,  quelques orages ou contrariétés dans l’air cette semaine, mais les choses devraient pouvoir s’arranger, à condition de ne pas faire  preuve de trop d’autorité, de doute, de contrôle ou d’obsession.  Soyez dans la bienveillance, et tout ira bien dans votre foyer. Pour les célibataires, soyez patient !  

 

  • SAGITTAIRE

 Vous êtes toujours dans une période de trouble ou d’interrogation quant à vos objectifs  et vous avez cependant envie de bouger.  Il y a donc du changement dans l’air pour certains,  des opportunités ou des inédits pour d’autres.  Tout cela semble positif ! Cependant, vous risquez d’être confronté (e) à une décision à prendre.

Côté cœur,  le charme et le plaisir sont là, mais il peut y avoir manque de fiabilité ou quelques déceptions possibles dans l’air. Ne vous leurrez pas, et comptez plutôt sur les bonnes surprises de la vie.

 

  • CAPRICORNE

L’ambiance est un peu tendue, charges, responsabilités, ou humeurs lunatiques dues à maints bouleversements  peuvent être le lot de la semaine. Vous pouvez rencontrer en face, des délais, des retards, des difficultés pour échanger.  Pour être juste avec vous et avec les autres, ne soyez pas dans le trop, ni le très peu, faites preuve de logique  de sagesse et de raison, et les choses devraient pouvoir se remettre en ordre.  Ne rentrez surtout pas dans la confrontation, ce qui ne ferait qu’entretenir votre humeur maussade.

Côté cœur,  pour les couples, peut- être un projet de conception, ou une remise en question, et pour les autres, il y a des attirances physiques dans l’air, et vous pouvez vous sentir troublé (e) par le charme d’autrui.

 

  • VERSEAU

Vous êtes d’humeur morose et vous pouvez manquer de pondération en cette période, vous auriez besoin de nouveauté,  de changement, et de retrouver le goût du plaisir, car rien n’est plus assez palpitant. Essayez de positiver et ne soyez pas rabat-joie car pour passer à la vitesse supérieure, vous avez besoin de toute votre énergie.  Vous pourriez alors trouver des résolutions,  ou des accords.

Côté cœur,  pour ceux qui sont en couple, c’est votre vie amoureuse qui vous apporte la joie et l’enthousiasme. Sachez cultiver ces petits moments !  Pour les autres, un fait affectif ou un moment agréable peut leur redonner le sourire.

 

  • POISSONS

Les ambiances sont plutôt favorables, douces et stables. Vous avez la sensation d’être bien dans vos baskets et le reste suit …Vous vous sentez inspiré (e).  La vie quotidienne est plutôt satisfaisante, les choses se solutionnent et avancent pas à pas. Quelques petits retards ou délais peuvent encore freiner l’engrenage, mais dans la globalité, vous disposez d’une certaine fluidité dans votre quotidien.

Côté cœur,  pour ceux qui sont en couple, la vie de famille est mise en valeur,  et vous y êtes sensible.  Votre intimité est protégée de tout ce qui pourrait la perturber. Pour les autres, vous serez troublé, par une rencontre étrange ou correspondant à votre idéal.